Pas d’internet et aucun service client
Je suis très mécontente, depuis hier j’essaye d’avoir de l’internet, mais rien ne fonctionne, on me dit qu’il y a une coupure d’électricité dans mon secteur, mais il y en a aucune et je vois pleins de gens de plusieurs secteurs ayant le même problème que moi. Le pire est que le service client ne sert à rien, mon seul moyen de contact avec eux est de faire une plainte, le clavardage en ligne ne fonctionne pas. Je sais où le trouver je l’ai déjà utiliser auparavant, mais il n’est pas trouvable nul part aujourd’hui. J’aimerais bien savoir ce qui ce passe et quand je vais ravoir de l’internet.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Marianne B. #15046
Votre quartier peut avoir de l'électricité mais le relais internet qui lui fourni votre quartier, lui en manque peut-être.
Fizz ne peut donner d'estimation sur quand ils rétabliront le service. Voir la page avec les dernières nouvelles: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2628379/internet-fonctionne-pas-a-st-francois-laval-panne
Et pour ce qui est de clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0
Réponses
-
Je ne sais pas comment mettre les réglages à ordinateur sur mon cellulaire et je ne peux pas utiliser un ordi, puisque je n’ai pas d’internet. Savez vous comment faire?
0 -
Oui c'est une option du navigateur appelée "Desktop Site"
0 -
Et en français, sur chrome android.
0 -
Et on accède ce menu par le bouton souvent appelé "hamburger", mais qui parfois se présente comme 3 points.
0 -
Bonjour Marianne B. #15046,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous donner plus de détails, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0