panne
Meilleure réponse
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Bonjour Fizz154,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Aprèsavoir fait des vérifications, j'ai constaté qu'une indisponibilitétemporaire connue par notre équipe spécialisée est en cours sur votre ligne.
Celle-ci est en coursde résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pourpermettre un retour à un service optimal. C'est seulement unequestion de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnementde votre service.
Cependant, je ne dispose pas d'un délai précis derésolution à vous communiquer.
Nous nous excusons pour toutinconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votrecompréhension est vraiment appréciée.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour Fizz154,
Essayez de débrancher et rebrancher votre modem
Sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de journée
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Pas dinternet a anjou non plus il est difficile de rejoindre le service pas de communication
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Il se peut que vous n'ayez pas d'Internet dû aux forts vents pendant la nuit dernière. Vous n'êtes pas la seule personne à avoir ce genre de problème, comme tu peux remarquer par tous les
discussions : https://forum.fizz.ca/fr/categories/internet-fr
Ce peut être une bonne idée de contacter le service client de Fizz afin qu'ils soient également au courant de l'emplacement spécifique. Il y a beaucoup de problèmes en ce moment, et ils essaient de les résoudre le plus rapidement possible.
Certaines réparations résoudront de grands groupes de personnes qui ont des problèmes, mais parfois les problèmes se situent sur le segment final du poteau à la maison, donc s'ils ne le savent pas, ils ne le résoudront pas.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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