Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande Tel confirmé par Paybright mais non confirmé avec Fizz

Joueur
Joueur Messages 2 ✭✭

Bonjour, je viens de d'acheter un Cel sur Fizz confirmé avec Paybright. Cependant, lors du retour sur le site Fizz ma commande n'apparait pas sur mon compte Fizz.

Comment s'assurer que la commande est bien placée surtout que le paiement est déjà autorisé.

Merci!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

Bonjour Joueur,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée !
    -Alina

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Bonjour Joueur ,

Allez dans historique des transactions voir votre facture

Pour voir la liste de vos transactions passées :

1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

source. https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Bonne fin de journée

• Joueur
    Joueur Messages 2 ✭✭

Bonjour Fling,

Je n'ai pas encore de forfait, Je voulais justement acheter un nouveau forfait avec Téléphone.

J'avais bien choisi le forfait avec ce dont j'avais besoin pourtant je ne retrouve aucune confirmation de la part de Fizz que ce soit pour le téléphone ou bien le forfait.

Il y a eu un glitch entre le passage entre du site Paybright au site Fizz.

Cette discussion a été fermée.