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Modem retourné

Jason13
Jason13 Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour. J’ai retourné mon modem suite a la cancellation de mon abonnement. J’ai eu la confirmation que vous l’avez recu. Un mois plus tard vous m’envoyer un message comme quoi vous ne l’avez pas recu et menacer de me charger 225$. Pouvez vous réglé ca?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Jason,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et pour avoir une réponse à votre question, vous devez vous même les contacter de la façon qui suit car ils ne répondent que très rarement sur ce forum.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Jason13
    Jason13 Messages 2 ✭✭

    Un mois plus tard**

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jason13


    Bonjour Jason,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,071 admin
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Jason13, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a remonté votre demande vers l'équipe dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies et enregistrer le retour de votre modem dans notre système. 

    Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

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