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Aucune confirmation reçue lors de l'achat d'un téléphone avec PayBright

AntoineCP
AntoineCP Messages 2 ✭✭

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone financé avec PayBright. J'ai recu la confirmation du financement, puis au retour sur la page de Fizz, la commande n'a pas été finalisée.

Je constate sur le forum que plusieurs ont eu ce problème et qu'il faut contacter le service à la clientèle.

Merci de faire un suivi de mon dossier svp.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @AntoineCP


    Bonjour Antoine,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • AntoineCP
    AntoineCP Messages 2 ✭✭

    Merci ! Je le fais à l'instant

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @AntoineCP


    Je voue en prie! : )

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour AntoineCP,

    Je suis désolée pou la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous nous avez contactés en privé et mon collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique qui pourra faire les vérifications nécessaires concernant la commande de votre mobile.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

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