Bonjour Le technicien est venue mais il n'a pas fait l'installation . Il a dit que il n'y a pas de
Meilleure réponse
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Si c'est dans un gros building, il ne pourra probablement pas amener le câble à votre apartement. Par contre, si le câble est dans la rue, il devrait pouvoir l'amener lors de l'installation. Prenez un autre rendez-vous, mais assurez-vous de mentionner que le câble ne se rend actuellement pas jusqu'a chez vous
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Réponses
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Bonjour,
vous devrez communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin qu'il vous donne un nouveau rendez-vous mais cette fois-ci vous devrez leur spécifier la situation lors de la précédente visite du technicien afin que le suivant puisse procéder à l’installation complète du matériel requis.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Mejri
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Afin de pouvoir trouver une solution je vous invite à nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana
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