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Bonjour Le technicien est venue mais il n'a pas fait l'installation . Il a dit que il n'y a pas de

Mejri
Mejri Messages 2
janvier 2022 modifié dans Internet


Bonjour 

Le technicien est venue mais il n'a pas fait l'installation . Il a dit que il n'y a pas de câble dans le bâtiment 

Est ce qu'il ya une solution ?

Meilleure réponse

  • yoddie
    yoddie Messages 79
    Réponse ✓

    Si c'est dans un gros building, il ne pourra probablement pas amener le câble à votre apartement. Par contre, si le câble est dans la rue, il devrait pouvoir l'amener lors de l'installation. Prenez un autre rendez-vous, mais assurez-vous de mentionner que le câble ne se rend actuellement pas jusqu'a chez vous

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,183

    @Mejri


    Bonjour,

    vous devrez communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin qu'il vous donne un nouveau rendez-vous mais cette fois-ci vous devrez leur spécifier la situation lors de la précédente visite du technicien afin que le suivant puisse procéder à l’installation complète du matériel requis.

    Voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 16,010

    Bonjour Mejri 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Afin de pouvoir trouver une solution je vous invite à nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

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