Installer mon modem
J'essaye d'installer mon modem, il y a plus de 15 minutes et les voyants lumineux ne s'affichent pas comme ils devraient. Ceux qui doivent être bleus restent verts et ils clignotent. Est ce que je doit attendre encore ou je débranché et je reconnecte tout?
Meilleure réponse
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Bonjour Margaux
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Avez-vous essayé aussi de consulter cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi?
Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
Cristiana, Équipe Fizz
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Réponses
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Bonjour Eury
Si vous toujours des problems après avoir suivi les instructions dans le lien, Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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Bonjour @Eury
Si c'est lors d'une première installation, ou s'il y a une lumière orange, il est possible qu'une mise à jour firwmare soit en cours. Dans ce cas, il faut le laisser compléter le tout. Je lui donnerais un bon 20 minutes branché.
Autrement, peut-être qu'il y a une panne de service ou une maintenance dans votre secteur. Clavarder avec Fizz pourrait vous confirmer:
- si c'est le cas
- sinon, l'état de votre appareil.
À la limite, vous pourriez faire un "factory reset" ou retour aux valeurs d'usine. Voir la FAQ à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe#7
Pour clavarder avec Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Ça peut prendre un bon 20 minutes avant que le signal arrive la première fois.
Je crois que le modem fait des mises à jour.
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