Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

besoin d'aide - plan internet maison annulé sans aucun avertissement!!!!

Options
Sorin C. #31631
Sorin C. #31631 Messages 9 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour tout le monde,


Je suis avec Fizz depuis le début, internet maison et mobile.

Histoire courte, j'ai un prix promo pour mon internet car je suis la depuis le beta de fizz. Il y a quelques semaines, je pensais déménager, et j'ai mis une demande de déménagement. Finalement les plans de déménagement ont changé dernière minute, et j'ai annulé ce matin le rendez-vous pour le déménagement et l'installation à l'autre adresse.

Étape hyper facile, tu clique sur rendez-vous et tu annule le déménagement. Ce que j'ai fait.

Sans aucun avertissement, et a ma grande surprise lorsque je rentre sur mon compte en ligne, mon abonnement internet est désactivé. Pas le déménagement, pas l'abonnement a la future adresse, mais mon abonnement tout court. Encore, sans aucun avertissement (sinon je l'aurais jamais fait).

J'ai essayé le chat mais sans succès, les réponses était des réponses standard et le gars le ne comprenais vraiment pas l'enjeu.

Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider? Je suis avec Fizz depuis ses débuts, avec mobile et internet également, j'ai toujours été bien servi mais la c'est complètement le bordel.

Et pour résumer le tout, j'ai annulé un déménagement, et non pas un abonnement. Je suis sur que quelqu'un ici de chez Fizz peut m'aider?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,978 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Sorin,


    Faite une plainte et ça va bouger. Je soupçonne le service à la clientèle de se servir d'un logiciel de traduction et quand ils ont des questions auxquels ils ne sont pas habitués de répondre, ça donne des résultats comme le votre.


    Bonne fin de journée

  • Sorin C. #31631
    Sorin C. #31631 Messages 9 ✭✭
    Options

    merci pour le retour. C'est fait.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Espérons @Whizz voie ce message

  • Whizz
    Whizz Messages 20,161 admin
    Options

    Bonjour @Sorin C. #31631

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je viens de vérifier dans mes outils et je vois que vous avez reçu une réponse de notre art.

    Sachez que la communication ici n'est pas faite en temps réel.

    Nous sommes toujours à votre disposition par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    Cristiana, Équipe Fizz