besoin d'aide - plan internet maison annulé sans aucun avertissement!!!!
Bonjour tout le monde,
Je suis avec Fizz depuis le début, internet maison et mobile.
Histoire courte, j'ai un prix promo pour mon internet car je suis la depuis le beta de fizz. Il y a quelques semaines, je pensais déménager, et j'ai mis une demande de déménagement. Finalement les plans de déménagement ont changé dernière minute, et j'ai annulé ce matin le rendez-vous pour le déménagement et l'installation à l'autre adresse.
Étape hyper facile, tu clique sur rendez-vous et tu annule le déménagement. Ce que j'ai fait.
Sans aucun avertissement, et a ma grande surprise lorsque je rentre sur mon compte en ligne, mon abonnement internet est désactivé. Pas le déménagement, pas l'abonnement a la future adresse, mais mon abonnement tout court. Encore, sans aucun avertissement (sinon je l'aurais jamais fait).
J'ai essayé le chat mais sans succès, les réponses était des réponses standard et le gars le ne comprenais vraiment pas l'enjeu.
Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider? Je suis avec Fizz depuis ses débuts, avec mobile et internet également, j'ai toujours été bien servi mais la c'est complètement le bordel.
Et pour résumer le tout, j'ai annulé un déménagement, et non pas un abonnement. Je suis sur que quelqu'un ici de chez Fizz peut m'aider?
Réponses
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Bonjour Sorin,
Faite une plainte et ça va bouger. Je soupçonne le service à la clientèle de se servir d'un logiciel de traduction et quand ils ont des questions auxquels ils ne sont pas habitués de répondre, ça donne des résultats comme le votre.
Bonne fin de journée
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merci pour le retour. C'est fait.
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Bonjour @Sorin C. #31631
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je viens de vérifier dans mes outils et je vois que vous avez reçu une réponse de notre art.
Sachez que la communication ici n'est pas faite en temps réel.
Nous sommes toujours à votre disposition par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
Cristiana, Équipe Fizz
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