Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne 6 décembre 2021

Frankpow
Frankpow Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est seulement moi qui semble avoir une panne pour l'internet. J'essaie de contacter le service à la clientèle mais cela ne fonctionne pas non plus. J'habite au Saguenay,Jonquière.


Merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @Frankpow


    Bonjour Frank,

    si vous désirez communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

    Toujours une bonne idee de verifier s'il n'y a pas de panne sur le reseau de Videotron dans ton coin.

    Vidéotron Outage Map • Is The Service Down? Canada (istheservicedowncanada.com)

    Fizz partage le meme cable qu'eux. Sinon faudrait voir avec la service a la clientele de Fizz pour voir si leur equipement est problematique.

    Merci,

    Alexander

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Il y a eu plusieurs pannes aujourd'hui en raison de la tempête. Le site de Fizz a également été en panne ce matin. Tout devrait être redevenu normal dans votre cas...

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

    Bonjour Frankpow 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre modem?

    Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    Cristiana, Équipe Fizz

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Rien à signaler de mon côté.

    Internet était stable toute la journée.

Cette discussion a été fermée.