Panne 6 décembre 2021
Réponses
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Bonjour Frank,
si vous désirez communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Toujours une bonne idee de verifier s'il n'y a pas de panne sur le reseau de Videotron dans ton coin.
Vidéotron Outage Map • Is The Service Down? Canada (istheservicedowncanada.com)
Fizz partage le meme cable qu'eux. Sinon faudrait voir avec la service a la clientele de Fizz pour voir si leur equipement est problematique.
Merci,
Alexander
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Il y a eu plusieurs pannes aujourd'hui en raison de la tempête. Le site de Fizz a également été en panne ce matin. Tout devrait être redevenu normal dans votre cas...
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Bonjour Frankpow
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre modem?
Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
Cristiana, Équipe Fizz
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Rien à signaler de mon côté.
Internet était stable toute la journée.
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