Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changement de carte

Options
val443322
val443322 Messages 1 ✭✭

bonjour,

je me suis faite cloner ma carte de credit et j'ai du la changer. La ligne de ma fille c'est fait bloqué.

(Normal, j'ai oublié de faire le changement) mais depuis 2 jours j'essaies de changer le numéro de carte dans mon compte et ca ne fonctionne pas? Pouvez vous le faire pour moi ?

merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Val,


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien


    si vous avez un problème contactez le service à la clientèle pour de l'aide

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Voici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Tu peux aussi contacter un agent du service à la clientèle si tu continue a avoir des problemes avec:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options

    Bonjour val443322 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Est-ce que vous recevez un message d'erreur?

    Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    Cristiana, Équipe Fizz

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Ajoutez la nouvelle carte en premier.


    Et ensuite vous pourrez effacer l'ancienne.

Cette discussion a été fermée.