Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que mon report de donnée disparé si je change mon forfait ?

Options
ophixe
ophixe Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Je suis actuellement à 5 GO de données internet mais je n'utilise pas autant. J'ai envie de baisser à 3 GO mais j'ai 12GO de report. Si je modifie mon forfait, fais-je perde mon report ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @ophixe


    Bonjour,

    non vous ne perdrez pas ces données puisque vous avez d'ores et déjà déboursé pour celles-ci.

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Sachez cependant que vous pourriez perdre votre tarif actuel ("grand-père") car si vous vouliez revenir à 5Go (présentement non disponible mais ça change quelques fois par année) il pourrait être plus cher dans le futur.

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭
    Options

    Je te confirme que le report de données reste si tu changes de forfait, je viens de le faire

  • ophixe
    ophixe Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci à tous, nous avions pris un forfait de 5GO car en venant de France, ou 50GO est le prix de 5 ici !!!! mais nous ne consommons pas autant et avec le report de données, encore moins.

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    Bonjour Ophixe,


    Oui vous les gardez car vous avez déjà payé pour. Voici ce que dit Fizz

    Les données transférées sont valides pour les deux prochains mois.

    Quand vous consommez des données, votre forfait mobile utilise les plus anciennes en premier (donc celles qui ont été transférées). Bien fait, non? Il est alors possible qu’à la fin de votre cycle actuel, il vous reste à nouveau des données inutilisées qui seront transférées au mois suivant. Gardez en tête que des données mobiles transférées ne peuvent pas être données à un autre membre Fizz.

    Source https://fizz.ca/fr/transfert-de-donnees


    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.