Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Streaming de jeux vidéo

Options
Doomdrou
Doomdrou Messages 725 ✭✭

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisez un service de streaming de jeux vidéo, comme Google Stadia, Nvidia GeForce Now, Amazon Luna, Xbox Cloud ou Playstation Now?

J'utilise Google Stadia et je trouve l'expérience vraiment géniale, même si je suis un des rares qui semblent apprécier. La qualité d'image et la jouabilité sont excellents. En aucun moment ai-je l'impression de streamer un jeu vidéo. Le seul bémol est l'absence d'exclusivités.

Dans ce cas, si vous utilisez un service, lequel utilisez-vous et quels en seraient les avantages et inconvénients?

Réponses

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,290 ✭✭
    Options

    moi je connais juste le ps now que j'ai essayer ( essai gratuit de 7 jours ) et j'ai trouvé trop cher pour la qualité de jeux disponible .

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    En effet, la qualité de leur service semble la moins intéressante de tous. Le fait qu'il ne supporte pas les nouveaux jeux est un grand désavantage par rapport aux autres services de streaming...

  • SweetCarambola
    SweetCarambola Messages 145 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    GeForce Now ici. Je connais quelques personnes qui utilisent ce genre de services et de mon point de vue c'est que si tu n'es pas un hardcore player qui joue pour la compétition, ce genre de service est fait pour toi. Pour moi l'avantage est qu'au lieu de payer un PC 2000$ au 3 ans, je préfère payer l'abonnement.

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭
    Options

    PS Now mais à acheter en promo