Que se passe-t-il lors d'un transfert de numéro?
Bonjour,
J'ai transféré mon ancien numéro de téléphone vers mon nouvel abonnement Fizz et je me demande ce qu'il se passe de l'ancien forfait de téléphone. J'utilisais un abonnement de mon employeur, avec le numéro qui m'avait été fourni a mon embauche, et à mon changement d'emploi j'ai transféré le numéro sans demander sa permission. Savez-vous ce qui se passe pour l'ancien abonnement de mon employeur?
Merci
Meilleure réponse
-
Lors du transfert d'un numéro le compte qui donne le numéro est automatiquement annulé et le fournisseur de service n'est pas autorisé a vous contacter pour vous faire changer d'idée. Puisque cela peut entrainer des frais de bris de contrat, je recommande de contacter le fournisseur en question qui sera en mesure de réactiver la ligne sans frais avec un autre numéro au besoin.
J'espère que sa répond a votre question.
0
Réponses
-
C'est effectivement le cas, puisque clairement indiqué à même la FAQ, soit à l’activation, Fizz se chargera du débranchement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
0