Accès boîte vocale
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boîte vocale depuis plusieurs semaines.
Je ne peux y accéder d'aucune façon.
Y'a t'il une raison ?
Merci !
Meilleure réponse
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Bonjour Isabelle,
certains(es) abonnés(es) ont également éprouvés quelques petits ennuies avec la messagerie vocale, depuis la mise en place du nouveau service de messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclue dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.
Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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Réponses
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Si cependant vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci beaucoup !
Je vais essayer tout ça :)
Bon lundi !
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Le principal avantage est que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...
Je vous en prie, et vous souhaite également un bon lundi. : )
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