Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Promotion 30 gb a l'achat d'un téléphone

Options
Belaid
Belaid Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

J'ai acheté un téléphone samsung chez fizz mais je n'ai jamais reçu les 30 gb suite à la promotion de fizz. J'ai eu uniquement 50 dollars de rabais.

Est ce que c'est normal ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Belaid


    Bonjour,

    cette offre est valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau de 30Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau de 30Go sera échu.

    *Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables.


    Source: Notes légales Fizz

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Je crois que le 30 GB s’applique uniquement à partir du deuxième mois…

  • Belaid
    Belaid Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci pour la réponse.

    Je ne sais pas comment accéder au clavardage. Qui pourrait m'envoyer le lien svp ?

  • PiCiMTL35
    PiCiMTL35 Messages 11 ✭✭
    Options

    J’ai Exactement le même problème. Dans mon cas, ca va faire 2 mois et j’ai seulement recu 6 packages de 1Go chaque et le fameux 50$.. et à chaque fois que je veux l’utiliser, c’est drole mais ça marque qu’il y a disons 41 téléphones de dispo… mais si on refait le calcul, seulement 10-15 telephones sont disponible.. j’ai beaucoup de misere avec eux depuis le debut.. surtout avec leur foutu clavardage… ya tu dequoi de moins efficace dans vie que de faire passer un message.. mais par écrit et que l’autre comprend que dale!! It’s just wonderfull


    bref jattend toujours apres mes 24Go

    merci la

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @PiCiMTL35


    Bonjour,

    ici sur le forum, vous vous adressez à des abonnés(es), alors si vous désirez communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭
    Options

    J'ai reçu les 30Go aujourd'hui, soit 2 semaines après l'achat pour ma part

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    J'ai aussi reçu le 30 go aujourd"hui

    Environ deux semaines

    Mais contrairement a ce que j'ai eu comme info sur ce forum, ce n'est ni 39 fois 1 go, ni donnable.

    Bonne journée

  • Guy C. 4650
    Guy C. 4650 Messages 29 ✭✭
    Options

    Moi j'ai acheté mon téléphone le 15 nov et j'ai reçu un courriel cette semaine me disant que mes 30 GB étaient disponibles

Cette discussion a été fermée.