Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Primes et points suite à l’achat d’un nouveau téléphone

Options
Fanfancine
Fanfancine Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

J’ai acheté un nouveau téléphone il y a environ 2 semaines. J’aimerais savoir combien de temps pour recevoir les primes et les points. Je devais recevoir 30 G de données plus des points (je ne me rappelle plus combien)

Meilleure réponse

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    1) Offre valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.

Réponses

  • Deh
    Deh Messages 597 ✭✭
    Options

    Sa dit que tu devrais avoir le 30gb environ 30 jours après la reception du telephone

    (En bas de la page de Fizz dans la section notes legales)

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    J'ai reçu mes points environ 20 jours après avoir reçu mon téléphone. Cela doit varier d'une personne à l'autre. Ne vous en faites pas, j'ai toujours reçu ce que je devais recevoir, il faut juste patienter...

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options

    Bonjour Fanfancine,


    Des points Mes récompenses
    1. Acheter un téléphone avec Fizz est une action qui vous méritera tout un lot de points Mes récompenses. 
    2. Avec tous ces points, votre cheminement dans les niveaux du programme accélérera. 
    3. Et plus haut est votre niveau, plus grand est le nombre de récompenses parmi lesquelles vous pouvez choisir pour ajouter de la valeur à votre forfait mensuel. 
    4. Veuillez prévoir en moyenne un délai de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ces nouveaux points dans votre compte Fizz
    5. Voir les détails Mes récompenses

    Source https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz


    Bonne fin de journée

  • Fanfancine
    Fanfancine Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci à tous pour vos réponses!!!

Cette discussion a été fermée.