Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

deux téléphones avec Fizz, mais un seul qui a le forfait Canada/

Options
Germain L.
Germain L. Messages 18 ✭✭

Autre question si possible. Si j'ai deux téléphones avec Fizz, mais un seul qui a le forfait Canada/États-Unis, puis-je partager mes données entre les deux téléphones alors que je suis aux États-Unis? Merci!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Reboujours Germain


    Non ce n'est pas possible car le téléphone qui n'a pas de forfait au États Unis ne fonctionnera pas car il m'est pas relié à un réseau Mobile.


    Si vous êtes au États Unis pour l'hiver vous seriez mais mieux de prendre une sim du côté américain car Fizz va vous coupez. C'est plus fiable et moins dispendieux. Lisez ceci

    La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    source https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Germain L.
    Germain L. Messages 18 ✭✭
    Options

    Merci bon week-end!

  • vtss
    vtss Messages 7 ✭✭
    Options

    Tu peux partager les données que tu as avec ton autre téléphone en faisant un partage de connexion mais ils faut que les deux téléphones soient à proximité.

  • Germain L.
    Germain L. Messages 18 ✭✭
    Options

    ok là on a deux avis différents...

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Germain,


    vtss a raison pour le partage de connexion entre 2 téléphones mais pas pratique du tout car il faut que vous soyez un à côté de l'autre. J'ai compris la question autrement, je pensais que vous vouliez donner des données à un ami qui n'a pas un forfait canada / États Unis.


    Avez vous la parti plus ou c'est écrit que la majorité de vos appels doivent être fait dans votre zone d'abonnement sinon Fizz va vous couper après 3 mois et probablement avant ?


    Dans ce cas il est plus avantageux, fiable et moins onéreux de prendre une sim du côté américain.


    Bonne journée

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    Options

    Germain,


    Avec le partage de connexion il faut bien comprendre que c'est seulement des données de votre téléphone que la personne va pouvoir utiliser quand quand elle est près de vous. Elle ne pourra pas faire des appels.


    Bonne fin de journée

  • Germain L.
    Germain L. Messages 18 ✭✭
    Options

    Merci pour ces précisions, très apprécié. Nous avons 2 téléphones avec FIZZ, un seul aura le forfait Canada/États-Unis et l'autre seulement le forfait à 0 données pour maintenir le numéro au Québec à notre retour. Je pourrai donc transférer des données(facetime, whatsapp) entre les 2 téléphones si besoin. Est-ce que j'ai bien compris?

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 726 ✭✭
    Options

    Exactement, vous pourrez utiliser le téléphone à données comme point d'accès wi-fi pour votre téléphone québécois...

  • Germain L.
    Germain L. Messages 18 ✭✭
    Options

    Merci bonne semaine!

Cette discussion a été fermée.