Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de forfait Canada/États-Unis, puis-je recevoir un appel si je suis aux États-U

Options
Germain L.
Germain L. Messages 18 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Je n'ai pas de forfait Canada/États-Unis, puis-je recevoir un appel si je suis aux États-U

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Germain,


    Non vous ne recevrez pas d'appel car vous n'aurez plus de réseau. Et chez Fizz il n'y a pas de frais imprévu comme chez certain compétiteur qui vous charge si vous oublié de fermer votre téléphone si vous êtes aux États Unis ou si vous dépassez le nombre de données par mois de votre forfait.

    https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz


    Bonne journée

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Si vous avez de l'argent dans votre protefeuille, vous serez facturé à la minute.

    Si vous prenez un ajout de voyage, il sera d'abord utilisé.

  • Germain L.
    Germain L. Messages 18 ✭✭
    Options

    Je ne veux pas appeler, juste savoir si je peux recevoir un appel, ou même voir seulement le numéro, merci!

  • Germain L.
    Germain L. Messages 18 ✭✭
    Options

    Bonjour Fling,

    Merci pour la réponse. Autre question si possible. Si j'ai deux téléphones avec Fizz, mais un seul qui a le forfait Canada/États-Unis, puis-je partager mes données entre les deux téléphones alors que je suis aux États-Unis? Merci!

Cette discussion a été fermée.