Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau très décu par Fizz

Options
Beteljuice
Beteljuice Messages 2 ✭✭

Je suis nouveau chez fizz.

J'ai commandé mes deux cartes à SIM à 10$ mercredi matin. Livraison prévue aujourd'hui 3 décembre, mais je ne les ai pas reçu. Elles sont encore en transit.

Je ne veux pas manquer la promotion, alors il faut aller au Couche-Tard. J'habite en banlieue et il semble que les couche-tard ici ne vendent pas les cartes sim. Donc la personne qui m'a référé va au Couche-Tard près de chez lui pour en prend deux pour moi. En théorie elles sont gratuites avec l'application Couche-Tard. REF: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim Mais surprise, elles ne le sont plus. Bref, je reçois la photo de la carte, active UNE (1) ligne téléphonique. Le courriel indique à mon référent qu'il va recevoir 50$ au lieux des 100$ pourtant la promo finie aujourd'hui non ? Et mon 100$ à moi comme nouveau. Aucune trace null part.

Je me dis c'est pas grave, je vais contactez le service client. Pour avoir le service client, je clique sur le point d'interrogation vert. Une fenêtre de discussion s'affiche. 20h18, j'écris mes problèmes en attendant qu'on me réponde. Je suis 62eme en fil. Courage ça va passer vite. 21h54, je suis rendu le 46eme. 22h02, tiens, je suis 47eme.

Là je suis fatigué et je vais me coucher. Mais je suis vraiment très déçu. Je ne vais certainement pas transférer mon autre ligne ici.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Les livraisons sont jamais garanti. Et en banlieue, c'est encore pire. En vile des fois c'est 1 jour ou 2 jours ouvrable. En banlieue c'est surement plus.

    Les SIM gratuite avec l'appli de Couche Tard était Valide du 20 octobre 2021 au 16 novembre 2021. (indiquer comme "temp limités", et dans Notes légales en bas de la page. Mais je suis d'accord qu'ils devrait changer la page.

    Pour les primes de $100, il avait un glitch du système. Et comme toi PLUSIEURS personnes on attendu dernier heurs pour activer, et on eu le même problème, et la seul façon de la régler c'est de passer par le service a la clientèle.

    Je comprend que c'est frustrant (on est tous des usagers ici), mais ces choses arrivent quand ils a un promotion d'un temps limité.

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Je comprends aussi ta frustration. Mais c'est parfois ce qui arrive en fin de promotion... Bonne chance pour la résolution du problème ! Idéalement, j'imagine que c'est comme dans la vie, si tu essaies de communiquer avec eux sur les heures normales de Bureau, du lundi au vendredi, ça devrait aller plus vite dans le chat... Mais je comprends que des fois, on veut des réponses là là...

  • JulienSabourinJean
    JulienSabourinJean Messages 10 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème également. Je vais les contacter aujourd'hui.

  • Linuxmtl
    Linuxmtl Messages 4 ✭✭
    Options

    Bonne chance,

    jai commandé 2 carte SIM et reçu 48 heures et tout à super simple, bonne chance et comme Yann,communiquer avec le SAC durant les jours de la semaines.

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Options

    Mon ami sa lui a pris 1 jour complet pour la transfert de ligne (de Videotron) vers Fizz + l'activation de sa carte SIM.

  • Linuxmtl
    Linuxmtl Messages 4 ✭✭
    Options

    J’étais avec Public Mobile et le tout c’est fait en moi de 45 minutes et fait une seconde activation par la suite pour la promo à $100 et tout c’est bien passé comparé à PM une belle expérience

Cette discussion a été fermée.