Prime de référence -montant incorrect
3 décembre 2021
Bonsoir
pourquoi ma prime de référence appliquée aujourd’hui le 3 décembre est seulement de 50 $ plutôt que de 100$ (autant pour moi que mon ami) comme la publicité en fait mention 3 décembre inclusivement????
Je m’attend à un ajustement selon les détails de l’offre publiée
autrement c'est de la fausse publicité
merci de me confirmer
Meilleure réponse
-
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ils vont la corriger manuellement. Ils ont eu un glitch de système. Le prochaine promo a commencer AVANT que celui a fini.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
1
Réponses
-
Il semble bien y avoir eu plusieurs déceptions hier soir... Le service à la clientèle va être débordé !
@Whizz vous devriez peut-être prendre les devants et faire une publications pour expliquer le problème que les clients ont pu rencontrer et la meilleure manière de le régler...
0 -
J'ai également le même problème. Je vais les contacter aujourd'hui.
0