Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence -montant incorrect

Options
Ticoeur
Ticoeur Messages 1 ✭✭

3 décembre 2021

Bonsoir

pourquoi ma prime de référence appliquée aujourd’hui le 3 décembre est seulement de 50 $ plutôt que de 100$ (autant pour moi que mon ami) comme la publicité en fait mention 3 décembre inclusivement????

Je m’attend à un ajustement selon les détails de l’offre publiée


autrement c'est de la fausse publicité


merci de me confirmer

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Ticoeur

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ils vont la corriger manuellement. Ils ont eu un glitch de système. Le prochaine promo a commencer AVANT que celui a fini.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Il semble bien y avoir eu plusieurs déceptions hier soir... Le service à la clientèle va être débordé !

    @Whizz vous devriez peut-être prendre les devants et faire une publications pour expliquer le problème que les clients ont pu rencontrer et la meilleure manière de le régler...

  • JulienSabourinJean
    JulienSabourinJean Messages 10 ✭✭
    Options

    J'ai également le même problème. Je vais les contacter aujourd'hui.

Cette discussion a été fermée.