Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où est ma prime de 100$

Options
Nina06
Nina06 Messages 1 ✭✭

Bonjour j’ai référé une personne on m’a dis que j’aurais 100$ prime de référence mais là on me parle de 50$ , même l’autre personne que j’ai référé n’est pas contente, vous faites quoi dans ce cas ???

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Ici on est juste des usagers comme toi. Pas grand chose qu'on peux faire. Ils semble qu'ils on commencé leur nouveaux promotion avant le 4 decembre :(

    Entre le 4 décembre 2021 et le 12 janvier 2022 inclusivement, activez votre premier forfait mobile ou Internet résidentiel en utilisant le code de référence d’un ami et vous recevrez chacun une prime de référence de 50$ au lieu de 25$ habituel

    Voici un photo du promotion qui est suppose d'être jusqu'à ce soir (comme référence). Car il n'est plus sur la page principale.


    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • DejeyyQ
    DejeyyQ Messages 22 ✭✭
    Options

    J'ai aussi le même problème, on ma confirmer par fizz que le bonus finissais a 23:59 et malheureusement le bonus est déjà de 50 $....

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Effectivement, la résolution de l'enjeu va passer par le service à la clientèle. Peut-être une bonne idée d'interpeller FIZZ directement avec un message @Whizz ?

  • JulienSabourinJean
    JulienSabourinJean Messages 10 ✭✭
    Options

    J'ai également le même problème. Je vais les contacter aujourd'hui et vous tenir au courrant du développement.

Cette discussion a été fermée.