Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire marcher ma carte SIM sur mon nouveau téléphone?

Options
Zino
Zino Messages 6 ✭✭

J’ai mis ma carte SIM dans mon nouveau téléphone mais rien ne ce passe. Pas de connection ni le numéro s’affiche. Ques que je dois faire?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pas typiquement besoin de couper les cartes. Les cartes sont des nano SIM déjà avec des plastique supplémentaire si t'a besoin pour supporter les vieux style plus grand.

    As-tu essayer de mettre la SIM dans une autre téléphone ? Ton vieux ?

    as-tu essayer de mettre un sim d'un ami dans ton nouveau téléphone, juste pour assurer que c'est pas le téléphone avec un problème ?

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    As-tu essayer de redémarrer ton téléphone ?

  • Zino
    Zino Messages 6 ✭✭
    Options

    Eh bien j’ai fait toutes les mises a jour hier et j’ai même du couper un peu les extrémités de la carte car elle était encore trop grande pour le téléphone. Ça l’aurait endommagé?

  • Juju05
    Juju05 Messages 2 ✭✭
    Options

    Salut! Essaie de vérifier si ta carte marche sur un autre téléphone. Si elle ne fonctionne pas plus, elle est sans doute défectueuse. Tu pourras essayer de l'échanger pour une autre ou de communiquer avec le support aux clients Fizz.

Cette discussion a été fermée.