Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle abonnée

Options
Maude2404
Maude2404 Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

je viens tout juste de recevoir mon modem de votre compagnie et lorsque j’essaie d’entrer le mot de passe par défaut derrière le modem, ça ne fonctionne pas. J’ai bien respecté les majuscules et ça ne fonctionne toujours pas.


Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Tu peut toujours réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. Et après, suivre ces instruction pour la configurer.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Je recommande également à tous, une fois le modem branché pour la première fois, de le laisser tranquille pendant 20 à 30 minutes. Pendant ce temps, il va prendre des mises à jour et redémarrera au moins 2 ou 3 fois. Cela peut être frustrant si vous essayez de vous connecter et que les choses ne sont pas encore configurées à 100% après une mise à jour interne.

Réponses

  • Maude2404
    Maude2404 Messages 3 ✭✭
    Options

    Ok je vais attendre un peu alors, parce qu’en ce moment, ils disent encore que mon mot de passe est invalide.

  • Elboivo
    Elboivo Messages 26 ✭✭
    Options

    moi moussu ça m’était arrivera

Cette discussion a été fermée.