ou est ma prime de 100$
merci de votre attention
Meilleure réponse
-
Bonjour lalalilalala,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant le souci rencontré sur la prime de référence qui devrait être de 100$ et ma collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra faire le nécessaire.
Je vous confirme que la prime de référence sera bien de 100$.Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina
0
Réponses
-
Comment savoir si les gens que j’ai invités se sont abonnés (et le montant de la prime associée)?
Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
Pour tout savoir sur les primes de référence Lisez ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.
Bonne fin de journée
0 -
Bonjour @lalalilalala
Cela devrait être dans votre compte à la page suivante: Mes paramètres ► Primes de référence
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/referral/history
0 -
Bonjour,
lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente.
Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis#1
0 -
pourquoi on me dit que ce sera 50$ alors qu'aujourd'hui la prime est de 100$
0 -
Lalalilala,
Le montant de la prime varie selon la durée dès promotion de Fizz. Si c'est indiqué que le montant de votre prime ( en attente ou reçu ) est de $50, c'est parce que la prime quand le forfait à été activé était de $50.
Voici ce que Fizz pour la prime de $100
Invitez vos amis à activer un premier forfait mobile ou Internet en utilisant votre code de référence entre le 19 novembre et le 3 décembre 2021, inclusivement et le montant de votre prime de référence (et de celle de vos amis) sera de 100$ au lieu du 25$ habituel. (1)
Donc Si un forfait à été activé entre le 19 novembre et le 3 décembre et que ça indiqué $50 en attente, contactez Fizz car il,y a une erreur. Avant cette période elle était à $50 pour une durée d'environ 2 semaines Si ma mémoire est exacte.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée
0