Les Perks ne marche pas sur mon forfait..
Bonjour, Je voudrais savoir si une solution serais possible pour voir si les perks marche bien car a chaque fois que je veut en activer un sa dit que il faut que se soit avec un forfait actif. Sa peut etre acause du "Activation en cours " que personne a resolu a se temps ci "Va etre presque 2 semaine que le probleme est toujours la."
Si une personne peut m'aider sa serait vraiment gentil. Merci.
Meilleure réponse
-
Faudrait régler le premier problème avant tout i.e. l'activation du forfait au niveau du système afin de permettre les autres fonctionalités. Relancez à nouveau le service à la clientèle avec un clavardage.
Mais si c'est seulement une question de navigateur, essayez d'effacer votre cache et les cookies, voire essayer avec un autre navigateur ou même autre appareil (PC/mobile/tablette)
0
Réponses
-
Non je crois vraiment que c'est le forfait qui est juste pas "actif", et j'ai parler avec la clientèle et ils ont dit que il sont toujours entrain de fixer le problème, mais merci beaucoup.
0 -
Bonsoir @Moumoupog
Parfois l'activation peut être plus longue que prévu. Une fois le soucis réglé, vous recevrez un courriel de confirmation
Bonne soirée ✌🏻
1 -
Bonjour Pot,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé concernant l'activation et la situation est encore en cours.
Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Dès que l'activation sera complète vous allez pouvoir activer des bonus et des cadeaux sur votre forfait.
Passez une bonne journée!
-Talida0