Les données en folies du temps des fêtes!! / Holiday season Data Bonanza!!!
Salut tout le monde,
Laissez-moi votre code de référence en commentaire, j'offrirai 5 x 500 MB au hasard parmi tous les code.
Le tirage aura lieu demain matin (2 décembre)
-------
Hey everyone,
Post your referral code in the comments, I will be randomly gifting 5 x 500 MB amongst all the codes,
I will do the draw tomorrow morning (Decembre 2nd)
Réponses
-
Vous allez faire des heureux !
1 -
EF8R4
Beaucoup!
0 -
CK2YR
C'est très gentils!
0 -
Woohoo ! 😁😁😁 Hey merci ➡️ 1SAQ7
0 -
Hi Brouleau
Thanks indeed for your generosity 🤗
You may have notice there's not a lot of takers today because Fizz just gave out 5 GB of free data to every member. Each customer can see and activate their 5 GB perks here - https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/loyalty;preserveFragment=true#perks
1 -
Do you mean that you do not want to enter the data bonanza? Or do I put you in :-)
0 -
Do you want to get in the Data Bonanza?
0 -
Très gentil !
0 -
73TF9
Bon chance!
0 -
-
Merci c’est gentils
0 -
I do not forget you... but at the moment, Fizz tells me that I do not have enough data... Probably not enough time between activating the perks and the sharing attempt. I will try again tonight.
0 -
Their is a problem with my account, a ticket was just opened... please stay tuned.
0 -
-
Aussi petite mise à jour...
Le service à la clientèle m'informe que je ne peux pas offrire en cadeau les données reçu comme "Perks", alors je ne pourrais vous offrire les données promise qu'à compté du 6 décembre... et il n'y aura que 3 dons de 500 MB plutôt quel les 4 mentionnées plus tôt.
Vraiment désolé, j'apprends encore les rouages de Fizz.
Y en a-t-il parmis vous (QDMonica, Mastaiso, SV19, Clive) qui n'auront plus besoin de mon don à cette datte *6 décembre*
0 -
Je l’étais et je viens de le retirer, merci! 👍
0 -
Peut-être que vous pouvez faire une pige au hasard parmi nous 4, c’est juste une idée 🤷♀️
0 -
C'est ce que je compte faire, sauf si une personne se désiste... plus que deux jours.
1 -
DWI11 srais le fun :)
0 -
Désolé Deh, mais je n'ai actuellement pas asse de données pour offrir à ceux à qui j'ai déjà promis... alors en rajouter... Ça ne sera pas pour cette fois.
0 -
Ah d'accord, pas de prob, j'avais pas vu qu'il y avait une file!
1 -
Si vous avez reçu des données c'est que vous avez étét choisi au hasard. Sinon, désolé, on se revoit le mois prochain
0