Comment je fais pour remplacer la carte SIM?
Bonsoir, vous m'avez dit d'aller dans mon Forfait/Gérer/Remplacer la SIM, mais il n'y a pas l'option de remplacer la SIM
Meilleure réponse
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C'est normal, pour la sécurité des clients le remplacement de carte sim est fait par le service à la clientèle. Vous aurez besoin de fournir une pièce d'identité avec photo pour effectuer le changement. Seul les carte sims qui n'ont jamais été activé peuvent être utiliser (C'est différent de l'activation). Si jamais le bouton ne fonctionne pas, voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
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Réponses
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Mes forfait -> Gerer forfait -> changer ma carte sim -> Commander une nouvelle carte sim
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Juste l’option « Remplacer une carte SIM » ne se présente pas sur le site
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Justement*
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ah je comprend! Je pense que commander une nouvelle carte sim règle le problème, je ne peu pas te confirmer donc a voir si quelqu'un a déjà fait
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