Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je fais pour remplacer la carte SIM?

1234567
1234567 Messages 9 ✭✭

Bonsoir, vous m'avez dit d'aller dans mon Forfait/Gérer/Remplacer la SIM, mais il n'y a pas l'option de remplacer la SIM

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est normal, pour la sécurité des clients le remplacement de carte sim est fait par le service à la clientèle. Vous aurez besoin de fournir une pièce d'identité avec photo pour effectuer le changement. Seul les carte sims qui n'ont jamais été activé peuvent être utiliser (C'est différent de l'activation). Si jamais le bouton ne fonctionne pas, voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻

Réponses

  • DejeyyQ
    DejeyyQ Messages 22 ✭✭


    Mes forfait -> Gerer forfait -> changer ma carte sim -> Commander une nouvelle carte sim





  • 1234567
    1234567 Messages 9 ✭✭

    Juste l’option « Remplacer une carte SIM » ne se présente pas sur le site

  • 1234567
    1234567 Messages 9 ✭✭

    Justement*

  • DejeyyQ
    DejeyyQ Messages 22 ✭✭

    ah je comprend! Je pense que commander une nouvelle carte sim règle le problème, je ne peu pas te confirmer donc a voir si quelqu'un a déjà fait

Cette discussion a été fermée.