Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Planete courrier c'est non!!!

Options
Beetle
Beetle Messages 3 ✭✭

Je me suis acheté un cell sur fizz et j'ai attendu ma livraison toute la journée...J'ai du quitter la maison à 19:40 et j'ai manquer ma livraison 10 minutes plus tard.Avec cette compagnie de marde pas moyen de signer le carton pour une livraison demain!!!Ben non une autre journée à les attendre à la maison dans 2 jours😤😤😤😤😤😤😤😤Serait-il possible de faire affaire avec une vrai compagnie???

J'ai vraiment envie d'annuler ma commande et d'aller chez un compétiteur.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Beetle,

    Je suis sincèrement désolée pour la situation vécue.

    Notre objectif ici est de vous aider et si vous nous signalez nous enjeu, je vous assure que nous allons faire le mieux afin de le résoudre.

    Chaque compagnie peut rencontrer des difficultés, cependant nous sommes disponibles pour vous afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    La date de livraison indiquée sur votre commande de sommaire est à titre indicatif, nous ne pouvons pas garantir une date de livraison précise, étant donné que la livraison est faite par un tiers.

    Si la première tentative de livraison a échoué, vous avez la possibilité de planifier une nouvelle en suivant les  instructions dans votre Historique des commandes et si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer le téléphone en suivant les instructions dans votre Historique des commandes.

    Voici un lien avec des détails importantes: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre.

    Nous vous attendons en privé si vous rencontrez des soucis, afin de vérifier la situation ensemble, sachez que chaque souci peut être résolu. 

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Royales83
    Royales83 Messages 15 ✭✭
    Options

    N'importe quelle compagnie de livraison te demandera une signature si l'expéditeur en demande une... Je pense que c'est mieux d'attendre 2 jours de plus que d'avoir laisser ton colis sans surveillance et te l'être fait voler !

  • Fling
    Fling Messages 8,787 ✭✭
    Options

    Bonsoir Beetle,


    Planet courrier à l'habitude de coller sur la porte la SIM quand vous la commandez. J'ai vu sur le forum des centaines de question parce que les gens s'étaient fait voler leur SIM à $10. Je crois que c'est une très bonne idée de remettre un téléphone en main propre et d'exiger un signature.


    C'est juste très fâchant de l'avoir manqué par 10 minutes malheureusement.


    Bonne fin de soirée

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Je ne pense pas qu'il s'agissait d'une livraison de carte SIM mais de téléphone cellulaire. 10 minutes de retard, c'est assez choquant, en effet.

Cette discussion a été fermée.