J'ai toujours pas reçu
J'ai réfère un ami sa fait 3 mois J'ai toujours pas reçu les 75$ de référence ni lui aussi
Meilleure réponse
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Bonjour David N. 76844,
Après des vérifications sur votre compte je constate que vous avez déjà bénéficié de la prime de référence de 75$ sur les derniers facturation du mois novembre et octobre.
Vous pouvez consulter les transactions à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Dès que quelqu'un active son forfait avec ton code, tu reçois un message de Fizz intitulé : Vous êtes en voie d'obtenir une prime de 50$
Le texte ressemble à : C'est fait!
XXX est maintenant même de Fizz
Bonjour YYY,
Votre ami XXX vient tout juste d’activer un forfait Fizz à l’aide de votre code de référence.
Vous êtes tous deux en voie d’obtenir une prime de référence de 50$.
Si vous n'avez pas reçu ce courriel, c'est que votre ami n'a pas inscrit votre code. Il a peut-être mit celui de quelqu'un d'autre, commis une faute de frappe, pas inscrit de code (cette case est optionnelle) ou il n'est pas demeuré suffisamment longtemps avec Fizz pour être éligible au bonus... En avez-vous discuté avec lui?
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A partir de ton compte, dans l'onglet de "Mes paramètres", si tu sélection "Primes de référence", tu peux voir tous les détails des références que t'a a ton compte. Et l'état de chacun de ces références ( En attente, Total reçu, Utilisé, et Solde). As-tu reçu un courriel quand il c'est abonné ? Parce-que quand quelqu'un utilise ton code, tu reçois un courriel. Si tu n'a pas reçu, ca ce peux qu'il a oublier, ou juste mal entré ton code.
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Va voir avec le service a la clientele je pense que c est la meilleur facon de savoir ca qui ce passe !!
Passe par FB ou la buille verte d aide !
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Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicité.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée ✌🏻
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