Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau forfait internet fizz

Options
Lexy
Lexy Messages 16 ✭✭

Bonjour! Suite à ma discussion suivante, nous allons faire installer fizz! Cependant, nous voulons savoir comment ca fonctionne pour l'installation VIP car il faut se faire installer un câble coax.

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Le technicien doit s'assurer que le cable coax est bien fonctionnel à l'adresse de service. Donc peut importe s'il vient d'une boite ou non, le tech doit l'installer 🙂

    Fizz est 100% En ligne, Donc aucun numéro de téléphone, mais v oici comment faire pour joindre le service à la clientèle par clavardage:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicité.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

    Bonne soirée! ✌🏻

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    Bonjour!

    L'installation VIP c'est seulement pour configurer le modem et le wifi sur vos appareils.

    L'installation du câble coax fait partie de l'installation de base.

    Bienvenue chez Fizz et n'oubliez pas de prendre un code de référence! Comme celui qui est à coté de mon avatar au dessus de ce message 😉

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Lexy


    Bonjour Lexy,

    l’installation VIP consiste à configurer votre modem afin que vous puissiez accéder à internet dès le départ du technicien, cependant l’installation du câble coaxiale elle est gratuite, car fait partie de l’installation de base.

  • Lexy
    Lexy Messages 16 ✭✭
    Options

    Apparement que le câble coaxiable partirait de l'extérrieur dans une boîte? Sinon, y a t-il un numéro de téléphone pour parler à un technicien? (L'internet serait pour mon père qui perd patience se ne pas pouvoir parler à personne par téléphone...)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonsoir, Lexy,

    Comme d'autres usagers vont l'ont mentionné, lorsqu'on s'abonne à l'internet résidentiel Fizz, si vous demeurez dans un secteur ou Vidéotron offre le service internet et que vous soyez certain qu'aucun câble coaxial n'est encore installé dans votre demeure, lorsque vous fixerez une date d'installation avec le technicien, ne pas oublier de contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur informer qu'aucun câble coaxial n'est installé. Le technicien fera le travail nécessaire pour en installer un (s'applique autant à l'installation de base que l'installation VIP).

    La seule différence de l'installation VIP , vous ne touchez à rien, tout est installé par le technicien en place jusqu'à ce que votre service internet Fizz est complètement fonctionnel.


    Bienvenue chez Fizz!

  • Lexy
    Lexy Messages 16 ✭✭
    Options

    Daccord merci :)

Cette discussion a été fermée.