Nouveau forfait internet fizz
Meilleure réponse
-
Le technicien doit s'assurer que le cable coax est bien fonctionnel à l'adresse de service. Donc peut importe s'il vient d'une boite ou non, le tech doit l'installer 🙂
Fizz est 100% En ligne, Donc aucun numéro de téléphone, mais v oici comment faire pour joindre le service à la clientèle par clavardage:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicité.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne soirée! ✌🏻
0
Réponses
-
Bonjour!
L'installation VIP c'est seulement pour configurer le modem et le wifi sur vos appareils.
L'installation du câble coax fait partie de l'installation de base.
Bienvenue chez Fizz et n'oubliez pas de prendre un code de référence! Comme celui qui est à coté de mon avatar au dessus de ce message 😉
0 -
Apparement que le câble coaxiable partirait de l'extérrieur dans une boîte? Sinon, y a t-il un numéro de téléphone pour parler à un technicien? (L'internet serait pour mon père qui perd patience se ne pas pouvoir parler à personne par téléphone...)
0 -
Bonsoir, Lexy,
Comme d'autres usagers vont l'ont mentionné, lorsqu'on s'abonne à l'internet résidentiel Fizz, si vous demeurez dans un secteur ou Vidéotron offre le service internet et que vous soyez certain qu'aucun câble coaxial n'est encore installé dans votre demeure, lorsque vous fixerez une date d'installation avec le technicien, ne pas oublier de contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur informer qu'aucun câble coaxial n'est installé. Le technicien fera le travail nécessaire pour en installer un (s'applique autant à l'installation de base que l'installation VIP).
La seule différence de l'installation VIP , vous ne touchez à rien, tout est installé par le technicien en place jusqu'à ce que votre service internet Fizz est complètement fonctionnel.
Bienvenue chez Fizz!
0 -
Daccord merci :)
0