Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte de crédit ne fonctionne pas

geniouberg
geniouberg Messages 4 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour, j'essaie d'acheter un téléphone mais le paiement ne fonctionne pas. Cela dit qu'il est "impossible de vérifier ma carte de crédit". Il s'agit de la même avec laquelle je paie mon compte chaque mois..

J'ai essayé d'en ajouter d'autres.. rien ne fonctionne.


Des idées?!?

Meilleures réponses

  • Refcode9TNXQ
    Refcode9TNXQ Messages 25 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @geniouberg,

    Il y a probablement un problème au niveau du traitement du paiement. Le mieux est de les contacter directement.

    Les agents du service à la clientèle de Fizz sont disponibles en ligne.

    ·    Connecte toi à ton compte

    · Suivre le lien sur cette page : https://fizz.ca/fr/faq/status-services

    · Attendre 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode bureau ou horizontal

    · Choisissez l'option chat

    · Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre bloqueur de publicités est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.Autres moyens de contact

    Autres moyens de contact

    · Whatsapp : (438) 393-5814

    · Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
    · Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
    
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter