Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pénurie de téléphone neuf

Quand allez-vous recevoir des iPhones? Tous les nouveaux téléphones sont en rupture de stock! J’attends le iPhone 13 pro depuis un mois! Je voudrais aussi profiter de l’offre du 30go mais impossible sans téléphone! C’est frustrant surtout que toutes les autres opérateurs en on en stock!

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Jean-Sébastien C. #4374

    Nous ne sommes que des clients Fizz comme vous. Les modérateurs ne donnent pas de statut du magasin virtuel.

    Faut revenir souvent ou alternativement utiliser le système de notification : lorsque vous êtes connecté, vous pouvez insérer votre adresse e-mail pour être averti.


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jean-Sébastien C. #4374


    Bonjour,

    vous devez garder l’œil ouvert car les stocks d'appareils sont en constante mouvance. Cependant il est impossible de donner un lapse de temps précis, il faut simplement y jeter un œil quotidiennement.

  • Merci pour l’info! J’ai rentré mon adresse pour être notifié du re-stock mais ça fait 1 mois… je trouve ça juste très long… 🤷🏼‍♂️. Merci pour la réponse!

  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭

    Fizz ont pas de stock sincerement c preferable d aller voir chez Koodoo ou Virgin

Cette discussion a été fermée.