Achat ajout données
Meilleure réponse
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Bonjour Jessou,
Voici un lien sur le sujet qui peut vous aider
sinon
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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Réponses
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Bonjour Jessou
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour ces inconvénients.
Avez-vous le réseau Fizz affiché sur l'écran?
Avez-vous un autre appareil où vous pourriez tester la carte?Afin de pouvoir discuter en temps réel, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
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Salut Jessou, j'ai des données à Donner. Bon pour encore 4 jours. Si ça peut t'aider pour finir le mois!
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