Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait Cda USA. ILLIMITE

papillon
papillon Messages 8 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

j'ai pris le forfait 3go cda USA illimite. Si je suis en Floride et que quelqu'un me telephone est-ce sans frais et si moi je telephone au USA est-ce sans frais. je ne comprend pas j'ai lu que l'utilisation total dans la zone partenaire doit etre occasionnelle et ne doit pas depasser 50% de mon utilisation. Ca veux dire quoi dans mon cas je part 3 mois en floride. Illimite est supposer etre illimite

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonsoir Papillon,


    Si quelqu'un vous telephone c'est sans frais. Si vous vous appelez c'est sans frais. La majorité de vos appels doit être dans votre zone d'abonnement et la Loride n'est pas votre zone d'abonnement. Ils peuvent vous coupe si vous plus de 50 % de vos appels en dehors de votre zone d'abonnement.


    Moi j'aurais pris un SIM du côté américain pour être certain de ne pas manque d'appel et pouvoir téléphoner


    Bonne soirée

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Papillon ,


    Voici ce que dit Fiiz


    La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.

    La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    Consultez notre carte de couverture pour savoir si vous utilisez votre téléphone dans une zone couverte par le réseau Fizz :

    Voir la zone d'abonnement sur la carte de couverture du réseau.

    (Sur la carte de couverture la zone d'abonnement représente le réseau Fizz et la zone de couverture représente les réseaux partenaires)

    Vérifiez le nom du réseau qui est marqué sur votre téléphone; si 'Fizz EXT' ou si ce n’est pas Fizz qui est inscrit, c’est que vous êtes sur un réseau partenaire et votre utilisation sera alors comptabilisée sur la couverture étendue. Vous pouvez alors dans les paramètres de votre téléphone limiter cette utilisation en désactivant l’itinérance sur les réseaux des partenaires.

     

    Si vous n'avez pas le choix et que vous êtes dans l'obligation géographique de faire la majorité de vos usages sur le réseaux des partenaires au delà des limitations tolérées, nous vous conseillons alors de prendre un abonnement chez le partenaire qui vous offre la couverture sur cette zone d'usage.


    Source ; https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires


    Bonne fin de soirée

  • papillon
    papillon Messages 8 ✭✭

    9 mois par année je suis au Québec donc dans ma zone et 3 mois en Floride. Alors je suis loin de dépasser le 50% hors zone alors je devrais être correct

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Papillon,


    On ne parle pas d'une peiode d'un an ici. Si vous Lisez bien on parle de 3 cycles consécutifs donc 3 mois.


    Posez la question au service à la clientèle pour avoir les réponses à vos questions de ceux qui font les règles, moi je ne suis qu'un usager comme vous.

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de soirée

  • papillon
    papillon Messages 8 ✭✭

    Je comprend que vous ne faite pas les règles et vous remercie de votre bon travail je vais communiquer avec le service à la clientèle bonne soirée

Cette discussion a été fermée.