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Ma carte SIM est défectueuse

Tommy L. #31262
Tommy L. #31262 Messages 6 ✭✭

Ma carte SIM est défectueuse. Je ne suis pas capable de recevoir ni de faire d'appels. J'ai un cellulaire neuf et ca me le fait toujours. SVP, m'envoyer une nouvelle carte SIM.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Tommy,


    Vous avez redemarrez votre cellulaire ?

    otez votre SIM et remettez la

    sinon

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne soiree

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Avez-vous essayé la carte SIM dans un autre téléphone?

  • Tommy L. #31262
    Tommy L. #31262 Messages 6 ✭✭

    Oui à toutes les questions. Oui, j'ai redémarré mon cellulaire. J'ai mis la carte SIM dans le téléphone de ma mère et mon compte est toujours bien payé. Ça fait quelques semaines que ça fait ça. Ma ligne fonctionne 1 fois sur 10 et là, je suis tannée !

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Tommy,


    ici vous parlez a des usagers comme vous. Pour avoir de l'aide du service à la clientèle de Fizz vous devez les contactez vous même par chat ( c'est le plus efficace ).


    voici comment faire

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne chance

  • hudsonmichalle
    hudsonmichalle Messages 1 ✭✭

    Bonjour, peut-être que le problème ne vient pas de la carte SIM mais du téléphone, peut-être que vous ne l'avez pas configuré correctement.

  • faithkinger
    faithkinger Messages 1 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour les amis! Je suis heureux d'être ici avec vous et de pouvoir partager avec vous différents petits succès que j'ai découverts et je peux aussi vous apporter des succès!

    J'ai mentionné plusieurs fois, que maintenant sur l’Internet, vous pouvez trouver de nombreux sites qui offrent la possibilité de trouver une personne par numéro de téléphone. Certains d'entre eux fonctionnent réellement et sont même gratuits. Vous pouvez rechercher sur Internet des avis sur des services similaires et essayer de les utiliser. Voila, par exemple, une ressource est disponible gratuitement et ne nécessite pas d'inscription, mais cela ne fonctionnera pas pour obtenir l'emplacement exact de votre téléphone en utilisant ce service. Il faut dire que tout autre site similaire ne vous donnera que des coordonnées approximatives.

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