Nouvelle carte sim bonus 5go
Bonjour je viens de commander une nouvelle carte sim pour le bonus de 5go et j'aimerai savoir si ca va être la même facture ou va falloir que j'annule l'abonnement que j'ai présentement ?
Meilleure réponse
-
Gradi,
Oui exactement et comme c'est écris plus haut c'est Fizz qui s'occupe de l'annulation de votre fournisseur actuel lorsque votre allez activer la SIM.
1
Réponses
-
Bonjour Gradi numéro de téléphone actuel chez Fizz
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.
Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
- Cliquez sur Garder mon numéro.
- Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
- Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
- Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
- Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
- Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
- Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
- Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
- Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
- Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit.
Pour en savoir plus Lisez ce lien
Bonne fin de journée
0 -
Si j'ai bien compris je dois faire ces étapes une fois que j'ai reçu ma carte sim ?
0 -
Parfait merci beaucoup passer une bonne journée!
0