Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je acheter un téléphone à ma fille à partir de mon compte?

Options
Isamer
Isamer Messages 1 ✭✭

Puis-je acheter un téléphone à ma fille à partir de mon compte?

Sans ligne téléphonique et avec juste un petit forfait internet ?

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Isamer


    L'acheter: OUI, sans SIM c'est possible.

    Comme dit Emporium l'appareil sera associé à votre compte. Sans SIM: pas d'appel, pas de SMS, ni de données. Seulement du wifi. Mais vous pourrez y ajouter une carte SIM plus tard, évidemment.


    Sans ligne téléphonique mais avec des données mobiles: NON, une carte SIM accède au minimum à une tour cellulaire, c'est ensuite votre choix d'ajouter au forfait des données/SMS/... Donc si l'appareil accède des données sur la route (sans wifi) c'est qu'il y a une carte SIM avec des données, donc un numéro de téléphone associé.

    À savoir:

    • sans carte SIM, tout appareil devrait quand même pouvoir se connecter à du wi-fi.
    • votre ado qui, rendue adulte, quitte la maison restera associée à votre compte. Fizz ne permet pas la dissociation (ni le jumelages) de comptes.
    • Avec la promo de 100$, je vous conseille fortement de profiter du référencement en créant un compte séparé pour votre fille (avec courriel différent). Ça fera 200$ séparé sur chacun de vos comptes...

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Quand tu vas essayer d'acheter un téléphone, il va te demander de l'associer avec un forfait téléphone ou créer un. Donc je ne pense pas.

  • Julie_Furie
    Julie_Furie Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    J'aimerais faire du pouce sur la question:


    Est-il possible d'acheter un téléphone sans carte SIM sur mon compte.

    De l'offrir par la suite en cadeau à ma fille.

    Cette dernière ouvre par la suite son compte personnel Fizz avec le téléphone reçu en cadeau.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Oui, je l’ai fait avec ma conjointe et j’ai eu aucun problème.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options


    Pour acheter un téléphone, il faut déjà avoir un forfait mobile Fizz ou bien en prendre un pendant l'achat du téléphone.

    Après l'achat, il faut rester abonné pendant 24 mois au forfait mobile Fizz si vous ne voulez pas avoir à rembourser une certaine partie du prix du téléphone.


    Ce que vous pourriez faire, c'est de procéder à l'achat un téléphone. Il vous sera demandé pendant l'achat de prendre un forfait mobile. Ensuite, je crois que vous pouvez ajouter la carte de crédit de votre fille à votre compte pour payer le forfait mobile, alors que vous pourrez continuer à payer l'internet avec la vôtre.

Cette discussion a été fermée.