Boîte vocale
J'ai vu que j'ai un message vocale. Quand je veux écouter ils me demandent mon nip et je je n'ai jamais su comment le mettre à zéro et de pouvoir la mettre en marche. La secrétaire de mon médecin ma dit que c'était sur une autre personne. Qu'avez vous fait vous offrez la boîte vocale et c'est une autre personne qui l'avait. Que faites vous c'est une joke ou quoi.
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous pouvez modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#3
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Réponses
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Je ne trouve rien. Je trouve ça tellement ridicule que l'on ne puisse pas pouvoir les joindre. Je ne suis pas capable de rien faire.
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Alors je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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