Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si vous nous donnez 30Go à l'achat d'un tél, laissez nous plus que 120 jours pour les utiliser!

Options
Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭

Je viens de m'acheter un nouveau téléphone avec le super rabais de 100$ ! Vraiment merci Fizz! A quel niveau avons nous le rabais de 100$ et non celui de 50$? Je trouve ça navrant que nous avons seulement 60 jours pour activer les données ( habituellement c'est pas 90 jours...) Et 60 jours pour les utiliser ( habituellement c'est pas 90 jours). J'utilise rarement des données et la j'ai un beau 30 Go qui pourrait m'être utile pour au moins 1 an... C'est vraiment dommages. Je comprends que quand nous recevons 5 Go c'est correct 120 jours mais 30 Go... Laissez nous le temps pour en profiter pleinement... Qu'en pensez-vous?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Legandir


    Bonjour,

    je suis parfaitement en accord avec votre raisonnement à ce propos. Il est effectivement étrange que la durée de vie de ces cartes cadeaux aient été restreintes, mais après tout cela demeure tout de même ce que c'est, soit un incitatif promotionnel en le but de se procurer un appareil sur la plateforme, et par le fait même une plus grande longévité d'abonnement pour certains y ayant eu recours.

    Et pour répondre à votre question, le 50$ est octroyé au membres de niveau 2 et plus, puis celui de 100$ à ceux du niveau 8 et supérieur si je ne m'abuse.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Legandir


    D'accord, j'avais cru comprendre lors d'une précédente publication sur le forum que le 100$ était pour les membres ayant atteint le niveau 8. Merci à vous d'avoir précisé ce fait.

Réponses

  • MaxD
    MaxD Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    Vous pouvez toujours donner en cadeau à vos amis les données que vous n'utiliserez pas... Comme cela, elles ne seront pas perdues et feront le bonheur de quelqu'un!

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Est-ce que ce 30 go est donnable?

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options

    Merci Dapfizzer d'être de mon avis! Je suis de niveau 6 et j'ai eu le rabais de 100$ ( juste pour ton info). Et oui, c'est des 1 Go qui peuvent être donnée!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Mastaiso


    Décidément, j'étais bien loin du compte finalement. : )

Cette discussion a été fermée.