Achat d'un téléphone récompense (non reçu)
Bonjour
J'ai acheté un téléphone d'une valeur de 80$ que j'ai payé avec ma récompense de 100$
15 jours plus tard je reçois un émail qui me dit "désolé" nous avons rencontré un problème avec la commande et que je dois acheter le téléphone à nouveau sans utiliser les récompense et vous rappeler pour me rembourser!!
1) Quand je suis retourné pour acheter le téléphone il n'était pas là "sûrement vendu à une autre personne"!
2) pourquoi vous m'avait pas avisé dès le début que ma commande n'allez pas passer, j'aurais payer le téléphone avant qu'il sois vendu (j'ai perdu 15 jours d'attente)
3) est-ce de la fosses publicité ?
PS: ne me répondez pas avec le mot "désolé" je veux que vous soyez responsable.
Meilleures réponses
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Bonjour Nadjib,
nous sommes ici des abonné(es), je vous suggère donc de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Exactement le même problème ici. Je crois aussi que plusieurs personnes sont dans la même situation.
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Réponses
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Bonjour Nadjib G,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contactés déjà en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida0