Modem
Meilleure réponse
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Bonjour Caro88,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vois sur votre compte que vous avez déjà été facturé pour le retour du modem.
Si vous décidez de l'envoyer chez Fizz, une fois reçu le modem vous allez recevoir le remboursement de ce montant.
Si vous décidez de réactiver le service à la même adresse avec le même modem, sachez que vous allez aussi recevoir le remboursement du montant payé pour le modem, une fois la réactivation effectuée.
En voici plus de détails sur un désabonnement de notre service: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Passez une bonne journée!
-Talida
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Réponses
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Bonjour Caro,
tel que je vous l'avais stipulé il y a quelques jours, vous serez facturé de 225$ (plus les taxes applicables) pour le modem qui dorénavant vous appartiendra, et devriez être en mesure de le réutiliser pour un éventuel réabonnement à un forfait internet, mais vous n'obtiendrez cependant aucun crédit à ce moment.
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Bonjour @Caro888
Si t'a dépasser le temps juste de quelques jours, semaines, ou même quelques mois, tu peut toujours communiquer avec un agent de service a la clientèle, pour vérifier si tu peux toujours la retourner. Souvent ils n'a pas de problèmes.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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C'est quand même cher 225$.
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