Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rabais

Bonjour,

une personne abonnée chez vous m'a envoyé un lien afin qu'on bénéfie d'un rabais, mais si j'ai cliqué dessus et fait le tout, je n'ai jamais peu entrer le rabais a nul part.

On fait qu'on maintenant afin que nous puissions l'avoir.

Le code était le V1EU7 et il provenant de Julien Cayer.


Merci de m'indiquer quoi faire

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Mjalain


    Bonjour,

    le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.   


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    @Mjalain

    Tu ne peut pas mettre les code après d’être abonnées.

    MAIS le lien que t'a suivi ça peut qu'il avait déjà le code "embedded".

    Tu peut vérifier si un code était utiliser avec ton abonnement.

    A partir de ton compte: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile

    Tu devrait avoir un option "Primes de référence". Sélection la, et ça devrait te montrer les référence attribues a ton compte.


    NB: Qui la prime est appliquer a ton 3ieme facture.

  • Mjalain
    Mjalain Messages 4 ✭✭

    Ca dit ceci:


    Consultez vos primes de référence passées et en attente; les primes sont appliquées après le deuxième paiement mensuel de vos amis!

    Donc, je n'ai rien. C'est un ami qui m'a invité et j'ai suivi le lien messenger.


    Je fais quoi maintenant

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    -------

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle et vérifier avec eux, si il est appliquer a ton compte, et juste pas affiché..

     

    ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    S'agit-il d'un rabais de type cadeau ou un code de référence pour inscription?

    Si c'est un code de référence pour inscription comme il semble, il faut inscrire le code lors de l'ouverture du compte. Malheureusement, après que votre compte soit ouvert, il est impossible d'utiliser un code de référence afin d'obtenir un rabais.

Cette discussion a été fermée.