Est-ce que j’ai de l’internet sur mon cellulaire
Est-ce que j’ai de l’internet sur mon cellulaire
Meilleure réponse
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Bonjour Clochette,
En consultant votre compte je constate que vous avez encore 2.07Go pour ce cycle de paiement.
Si vous rencontrez des soucis, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
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Réponses
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Ça dépend si tu as pris un forfait avec des données inclus.
Si oui, et t'a configurer ton téléphone avec tous les bon paramétrés, ça devrait marcher.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si t'a pas des données compris avec ton forfait, non.
Par contre, tu peut utiliser ton téléphone avec du WiFi, donc ça fais aucune différence si tu as de données compris. T'a juste besoin du connecter au WiFi.
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Est-ce que vous pouvez vérifier sur mon compte svp
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J’ai 3G sur mon forfait
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Comment faire pour que ça fonctionne
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ici on est juste des usagers comme toi. On n'a pas access a ton compte.
As-tu vérifier si les paramètres de réseau sont bien configurés ?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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Dans cette article tu peux voir comment vérifier ton compte pour voir si il a vraiment des données compris, et combien sont déjà utiliser (un fois que tu réussi de les faire marché.
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Bonjour,
vous vous adressez à des abonnés(es) ici sur le forum, et non au service à la clientèle. Activez à même vos paramètres, vos données cellulaire sur votre appareil.
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