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Est-ce que j’ai de l’internet sur mon cellulaire

Est-ce que j’ai de l’internet sur mon cellulaire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Clochette,

    En consultant votre compte je constate que vous avez encore 2.07Go pour ce cycle de paiement. 

    Si vous rencontrez des soucis, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Talida

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Ça dépend si tu as pris un forfait avec des données inclus.

    Si oui, et t'a configurer ton téléphone avec tous les bon paramétrés, ça devrait marcher.

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si t'a pas des données compris avec ton forfait, non.

    Par contre, tu peut utiliser ton téléphone avec du WiFi, donc ça fais aucune différence si tu as de données compris. T'a juste besoin du connecter au WiFi.

  • Clochette
    Clochette Messages 4 ✭✭

    Est-ce que vous pouvez vérifier sur mon compte svp

  • Clochette
    Clochette Messages 4 ✭✭

    J’ai 3G sur mon forfait

  • Clochette
    Clochette Messages 4 ✭✭

    Comment faire pour que ça fonctionne

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    @Clochette

    ici on est juste des usagers comme toi. On n'a pas access a ton compte.

    As-tu vérifier si les paramètres de réseau sont bien configurés ?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    -------

    Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

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    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Dans cette article tu peux voir comment vérifier ton compte pour voir si il a vraiment des données compris, et combien sont déjà utiliser (un fois que tu réussi de les faire marché.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    @Clochette


    Bonjour,

    vous vous adressez à des abonnés(es) ici sur le forum, et non au service à la clientèle. Activez à même vos paramètres, vos données cellulaire sur votre appareil.

Cette discussion a été fermée.