Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat de téléphone pour un membre de ma famille

Options
Pierre-Yves L.
Pierre-Yves L. Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Est-ce que je peux acheter un téléphone pour un membre de ma famille qui n'est pas client Fizz?

Est-ce que l'achat du téléphone (payer au complet, pas de prix mensuel) est lié avec Fizz?

Dois-je obligatoirement le lié avec un compte ou un forfait existant?


J'aimerais acheter un téléphone pour ma mère qui n'est pas cliente Fizz. Marchera-t-il?

(Cela dit, elle sera peut-être cliente Fizz un peu plus tard.)

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Pierre-Yves L.


    Bonjour Pierre-Yves,

    oui c'est parfaitement possible mais sous certaines conditions, soit si l'appareil est acheté sans financement donc plein prix, et sans rabais, puisque si l'appareil est acheté moyennant un rabais octroyé à un membre, ledit membre devra avoir le même nombre d'appareil que de forfait sur son compte.

    Si un rabais promotionnel est offert sur le téléphone que vous convoitez, il faut se rappeler que ce rabais est conditionnel à ce que vous ayez un forfait mobile Fizz actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois suivant la date d’achat de ce téléphone. Ou, si vous n’avez pas déjà de forfait mobile Fizz, que vous en activiez un dans les 7 jours suivant la réception de votre téléphone et que vous gardiez ce forfait actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Quand tu essaye de l'acheter, il va te demander de l'associer avec un plan, ou de créer un forfait.

    Si tu paye au complet (et sans bonus de fizz) , t'aura pas besoin de maintenir un contrat a long terme.

  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 267 ✭✭
    Options

    Les téléphones sont déverrouillés, alors ils marchent avec toutes les compagnies au canada. Pour l'étranger, il faut regarder les fréquences dans les caractéristiques. Si vous l'achetez, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser avec Fizz, mais si vous quittez avant 24 mois, il vous fraudra rembourser en proportion les éventuels rabais.

Cette discussion a été fermée.