Retourner, remplacer ou acheter un téléphone supplémentaire
Bonjour,
Je viens de recevoir deux téléphones de fizz, un pour moi-même et l'autre cadeau pour ma conjointe.
Elle n'aime pas ce téléphone. Je sais que je peux le retourner. Pour éviter ce tracas je suis prêt à le garder si fizz accepte de me vendre un troisième sachant que j'ai 2 numéros à mon compte et que je viens de commander 2 téléphones.
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Kamel,
si vous avez utilisé un rabais lors de l'achat de ces appareils, l’important est d’avoir le même nombre de forfaits mobiles actifs dans votre compte que de téléphones achetés avec un rabais.
0
Réponses
-
Bonjour Kamel,
Vous allez devoir le retourner car il n'y a pas de négociation chez Fizz comme on peut voir chez certain concurent.
Ici vous parlez à des usagers comme vous.
Contactez le service à la clientèle pour soumettre votre proposition
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée
1 -
Kamel,
Il n'y a pas de négociation chez Fizz à cause de sa politique de prix que voici
Bonne journée
0 -
Vous pouvez toujours tenter votre chance en contactant FIZZ : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
mais pas certain ca va fonctionner mais qui ne demande rien n'a rien :)
0