Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question code de référence

Jennifer T. #9613
Jennifer T. #9613 Messages 29 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour à tous

Je suis déjà cliente Fizz pour le téléphone.

Mettons que je souhaite m’inscrire à l’offre internet, pensez-vous qu’il serait possible d’utiliser un code de référence afin de bénéficier du 100$ offert ?

Merci 🙃

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jennifer T. #9613


    Bonjour Jennifer,

    une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

Réponses

  • Jennifer T. #9613
    Jennifer T. #9613 Messages 29 ✭✭

    Merci pour la réponse 🙃

    Est ce qu’il y a une clause qui nous interdirait de nous parrainer nous mêmes avec une autre adresse courriel par exemple ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    @Jennifer T. #9613


    En fait, il est nul part mention que vous ne pouvez le faire, alors pourquoi pas! : )

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Bonsoir Jennifer,


    Plein de gens l'ont fait se parrainer eux même avec une autre adresse de courriel. Plusieurs des personnes qui l'on fait posent cette question sur le forum " Nous avons présentement 2 comptes avec Fizz et on aimeraient les réunir dans un seul, est ce possible ? "


    Sachez que non ce n'est pas possible pour des raisons évidentes. Fizz est bien au courant que les gens font cela et ils ne vous accomoderont pas par après si vous le faite.


    Pour $100 ça vaut la peine d'avoir 2 comptes surtout qu'on a pas à payer manuellement à tous les mois, le paiement passe tout seul.


    Vérifiez bien votre historique de transaction a tous les mois ( ou votre compte banque ) car ils ont encore un problème de double facturation de temps en temps.


    Bonne soirée

  • Jennifer T. #9613
    Jennifer T. #9613 Messages 29 ✭✭

    Bonjour

    y aurait-il un intérêt à avoir les 2 mobiles + internet sur le même compte comparativement à l’offre de référence sur 2 comptes différents ?

    merci 🙂

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jennifer T. #9613


    En le sens des points qui s'accumulent plus rapidement dans votre compte Fizz, donc en la possibilité ainsi d'obtenir des bonus et des rabais pour chacun de vos forfaits. Car lorsque vos forfaits sont réunis sur un même compte, vous montez de niveau plus rapidement.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Rebonsoir Jennifer,


    Je dirais que le $100 vous allez l'avoir juste une fois mais vous allez devoir gérer 2 comptes tant que vous allez avoir les services. Moi personnellement pour le rabais de $100 présentement, je serais prêt à gérer 3 comptes différents. Ça dépend des gens je pense, ce n'est pas très compliqué non plus.


    Je voulais juste vous prévenir que si vous prenez un autre compte Fizz ne vous permettra pas jamais de les réunir.


    Bonne réflexion

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Dapfizzer a raison pour les points, faut il encore qu'ils vous interressent. C'est toujours les même ou presque qui font les points et je suis bien placer pour parler. Ils sont bien plus difficile à accumuler présentement que quand je suis arrivé chez Fizz. Et c'est beaucoup d'effort pour avoir de 500 Mo en bonus sur son téléphone mobile et 1 ou $2 de rabais sur son internet.


    Bonne fin de soirée

  • Jennifer T. #9613
    Jennifer T. #9613 Messages 29 ✭✭

    Merci à vous 2 pour les réponses, c'est très clair :)

    Je vais y réfléchir !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jennifer T. #9613


    Je vous en prie! : )

  • Jennifer T. #9613
    Jennifer T. #9613 Messages 29 ✭✭

    @Fling merci pour ce commentaire très constructif fellow insomniaque 🥲

    Je viens tout juste d’arriver au niveau 5 alors que j’ai un forfait mobile depuis février 2019. Je trouve ça vraiment difficile de monter de niveaux, et pourtant, je réfère des amis, donne des GO etc.

    Je viens juste de recevoir un rabais de 1$ sur ma facture de téléphone, c’est long après 2 ans et demi !

    J'ai aussi écrit à Fizz pour leur demander si j’avais droit à un rabais si je prenais l’internet chez eux comme je suis déjà cliente Fizz et la réponse était un grand NON. Il n’y a clairement pas l’esprit commercial et de fidélisation de la clientèle, bien qu’ils offrent de temps en temps des « Perks ».

    Merci pour ce message qui m’aide dans ma décision ☺️

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Jennifer,


    Ca m'a fait du bien d'en parler 😄😎😄.


    Bonne soirée

Cette discussion a été fermée.