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Pas de wifi

Ad5276
Ad5276 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour cela fait 2 jours que nous n'avons pas de wifi et étant étudiants c'est vraiment compliqué.

Nous avons tout essayé, redémarrer en attendant deux minutes, vérifier les câbles et connectiques, réinitialiser les paramètres d'usine...

J'ai envoyé un message via le chat de l'application mais cela fait plus d'une demi heure que j'attends et je reste bloquée entre la 30ième et la 35ième place sur la liste d'attente.

Je me dis qu'au lieu de perdre mon temps à rester connectée je vais juste mettre un message en espérant une réponse d'ici demain.

Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce que votre modem fonctionne? Avez-vous essayé de brancher un appareil via câble directement dans le modem? Si ce n’est pas le cas, essayez cette procédure. Il faut savoir si le problème vient du réseau/modem ou du routeur.

Réponses

  • Angelsun
    Angelsun Messages 3 ✭✭

    Débranchez les fils du modem attendez 10 min, rebrancher fils et rebrancher la prise électrique. A devrait fonctionner

  • Ad5276
    Ad5276 Messages 2 ✭✭

    J'ai déjà essayé ça ne change malheureusement rien

  • Chèvre_69
    Chèvre_69 Messages 58 ✭✭

    Frustrant comme situation !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ad5276


    Bonjour,

    il semble y avoir eu quelques ennuis, pour certains abonnés(es) en certains secteurs définis, suite à des travaux de maintenance sur le réseau.

    Le service ayant eu un nombres de communications plus élevés n'aura probablement été en moyen de subvenir à celles-ci aussi rapidement qu'à l'habitude. Or vous avez utilisé la voie des réseau sociaux pour laisser un message, et c'est là ce qui devait être fait en ce cas particulier, étant donné la situation.

    Si cependant vous n'avez encore eu de réponse à votre message, et que vous désirez à nouveau communiquer avec l'équipe de support Fizz, voici toutes les voies possibles de communication afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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