Je suis déjà déçu
Avoir su que Fizz n'ont pas de moyen de communication par téléphone, honnêtement j'aurais reconsidérer mon choix d'opérateur même si c'est abordable. J'aime pas demandé de l'aide dans des forums je trouve que c'est une perte de temps!
Là j'ai vraiment besoin de savoir.
J'espère que j'aurais pas a attendre une éternité avant la réactivation de mon réseau juste parce que jai manqué le payement! Je n'ai pas de carte de crédit et je fais pas confiance a la banque donc mon argent est tjrs dans mon compte epargne donc je ferais toujours des payements de dernière minutes comme j'ai toujours faite.
Combien de temps il faut que j'attend avant la reactivation de mon réseau et y'a t'il un moyen de procéder au payement différemment pour contourner ce problème ? Merci
Réponses
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Il est dimanche pi jveux gamer :(
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Je suis vraiment desoler que tu ailles ces problèmes, je sais pas combien de temps ca va prendre avant que tu te fasse réactiver.
Honnetement, la manière la plus simple serait de payer avec une carte de crédit. Selon mon expérience, c'est la manière la plus fiable. Pas besoin de te casser la tête, ils vont juste biller ta carte le jours de facturation. Pas besoin d'y penser.
J'espère que tu va ravoir ton internet bientot
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Euh non parce que je veux éviter de payer des frais additionnel donc je garde un oeuil dans mes dépenses surtout quand c'est sur internet
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Merci 2-3 heures top max?
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Dacc merci
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Tu travails pour fizz?
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T'es vraiment motivé à vouloir aider du monde sur un forum pour une compagnie qui te paye même pas damn bro
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Ah je vois ^^'
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Salut Kween,
Oui, il ne faut pas manquer un paiement parce que c'est pas évident.
Fizz dit " Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. "
Tu peux tout savoir sur le sujet dans ce lien; https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Bonne soirée
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Bon là c'est reactivé mais ça marche toujours pas
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Je vien de restart deux fois
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18h22 fml.
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Avez-vous réinitialisé votre modem depuis la réactivation?
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Bin oui là de base
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Still not working 2 h apres
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Belle journée de perdu nsm
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Deja que je pensais être à la bonne place pour répondre à mes questions, turns out fuckall
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Jfais comment pour rejoindre le service à la clientèle
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Parce que fizz n'est pas le fournisseur d'internet j'aurais du m'en douté depuis le début avec leurs "prix abordable"
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Ouai mais c pour ça pk on peut pas payer en avance il me semble
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C'est prépayé
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Ok vraiment là jsuis énervé. Jarrive pas a les contacter j'ai pas de bulle de discutions qui apparait
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La bulle de clavardage lorsque tu es dans ton compte, reste le plus efficace pour communiquer avec eux.
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Jesus que t'es lourd comme client :P
"Avoir su que Fizz n'ont pas de moyen de communication par téléphone, honnêtement j'aurais reconsidérer mon choix d'opérateur même si c'est abordable."
T'as clairement pas lu le fonctionnement de Fizz avant de t'abonner toi! haha
Tout est en ligne.
Et tu payes en retard et tu te plainds que ça marche pu?
Come on!
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