Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis déjà déçu

Kween
Kween Messages 20 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Avoir su que Fizz n'ont pas de moyen de communication par téléphone, honnêtement j'aurais reconsidérer mon choix d'opérateur même si c'est abordable. J'aime pas demandé de l'aide dans des forums je trouve que c'est une perte de temps!

Là j'ai vraiment besoin de savoir.

J'espère que j'aurais pas a attendre une éternité avant la réactivation de mon réseau juste parce que jai manqué le payement! Je n'ai pas de carte de crédit et je fais pas confiance a la banque donc mon argent est tjrs dans mon compte epargne donc je ferais toujours des payements de dernière minutes comme j'ai toujours faite.

Combien de temps il faut que j'attend avant la reactivation de mon réseau et y'a t'il un moyen de procéder au payement différemment pour contourner ce problème ? Merci

Réponses

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Il est dimanche pi jveux gamer :(

• krashy
    krashy Messages 2 ✭✭

Je suis vraiment desoler que tu ailles ces problèmes, je sais pas combien de temps ca va prendre avant que tu te fasse réactiver.

Honnetement, la manière la plus simple serait de payer avec une carte de crédit. Selon mon expérience, c'est la manière la plus fiable. Pas besoin de te casser la tête, ils vont juste biller ta carte le jours de facturation. Pas besoin d'y penser.

J'espère que tu va ravoir ton internet bientot

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭
    novembre 2021 modifié

Euh non parce que je veux éviter de payer des frais additionnel donc je garde un oeuil dans mes dépenses surtout quand c'est sur internet

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭
    novembre 2021 modifié

Merci 2-3 heures top max?

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Dacc merci

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Tu travails pour fizz?

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

T'es vraiment motivé à vouloir aider du monde sur un forum pour une compagnie qui te paye même pas damn bro

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Ah je vois ^^'

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Salut Kween,

Oui, il ne faut pas manquer un paiement parce que c'est pas évident.

Fizz dit " Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. "

Tu peux tout savoir sur le sujet dans ce lien; https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Bonne soirée

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Bon là c'est reactivé mais ça marche toujours pas

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Je vien de restart deux fois

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

18h22 fml.

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

Avez-vous réinitialisé votre modem depuis la réactivation?

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Bin oui là de base

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Still not working 2 h apres

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Belle journée de perdu nsm

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Deja que je pensais être à la bonne place pour répondre à mes questions, turns out fuckall

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Jfais comment pour rejoindre le service à la clientèle

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Parce que fizz n'est pas le fournisseur d'internet j'aurais du m'en douté depuis le début avec leurs "prix abordable"

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Ouai mais c pour ça pk on peut pas payer en avance il me semble

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

C'est prépayé

• Kween
    Kween Messages 20 ✭✭

Ok vraiment là jsuis énervé. Jarrive pas a les contacter j'ai pas de bulle de discutions qui apparait

• LéoLacasse
    LéoLacasse Messages 1 ✭✭

La bulle de clavardage lorsque tu es dans ton compte, reste le plus efficace pour communiquer avec eux.

• st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭

Jesus que t'es lourd comme client :P

"Avoir su que Fizz n'ont pas de moyen de communication par téléphone, honnêtement j'aurais reconsidérer mon choix d'opérateur même si c'est abordable."

T'as clairement pas lu le fonctionnement de Fizz avant de t'abonner toi! haha

Tout est en ligne.

Et tu payes en retard et tu te plainds que ça marche pu?

Come on!

Cette discussion a été fermée.